Guns'N'Gobboz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns'N'Gobboz

forum pour les joueurs de warhammer battle et 40.000 qui habitent dans le val-de-marne (94)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Qui sais faire des conversions convenable??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asdrubael
Grand Mamitou
asdrubael


Nombre de messages : 43
Localisation : antony
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui sais faire des conversions convenable?? Empty
MessageSujet: Qui sais faire des conversions convenable??   Qui sais faire des conversions convenable?? Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:34

Qui sais faire des conversions convenables?
je fé(ferai??) pas mal de conversions ds mon armée eldars noirs attendé vous a de bel choses...
g converti des garde imperiaux, des orks , des eldars noirs, des taus,etc...
(et tou ca sans resine verte)
Revenir en haut Aller en bas
Clyon
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Clyon


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : rungis (94150)
Date d'inscription : 25/10/2007

Qui sais faire des conversions convenable?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sais faire des conversions convenable??   Qui sais faire des conversions convenable?? Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:42

moi aussi je fais des conversions pas mal, mais je n'utilise que très rarement la résine verte ( Embarassed je suis très mauvais sculpteur Rolling Eyes )
je fais surtout des petits ajouts de pièces, je coupe puis je recole, etc... en fait je fais surtout ca pour m'amuser et pour briser la monotonie du montage et de la peinture de certaines figurines (Qui a parlé de mes 20 gardiens eldars ?? Suspect )
par contre chez mes elfes sylvains, j'utilise déja plus la résine verte et je vais me faire une armée TREES convertie (bon, c'est vrai que pour l'instant j'ai que 16 gardes et quelques dryades lol silent )


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-n-gobboz.forumgaming.fr
polo

polo


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2007

Qui sais faire des conversions convenable?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sais faire des conversions convenable??   Qui sais faire des conversions convenable?? Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:57

moi je fais d conversion genre le remplassage d'une tete de scout par un de spce marine ( c pa si evident Embarassed sa parai simple mé fo retailler la tet et le buste du scout ...ou l'agout de materiel ork ( kikoup ou tronssoneuse ...).
parcontre je fait d decors en carton ( tours bunker) mai y fo ke je les peigne et g la fleme...
g aussi fais une statue d'un spce marine éroique !!! mé fo aussi ke je la peingne...
voila a peu prés toute les " conversion" ke g faite
Revenir en haut Aller en bas
http://polovill.miniville.fr
Clyon
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Clyon


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : rungis (94150)
Date d'inscription : 25/10/2007

Qui sais faire des conversions convenable?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sais faire des conversions convenable??   Qui sais faire des conversions convenable?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:49

en fait moi maintenant je peinds plus, je fais que monter mes figurines et elles s'entassent dans mes tiroirs sans être peintes, mais par contre elles sont toutes un peu converties
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-n-gobboz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qui sais faire des conversions convenable?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sais faire des conversions convenable??   Qui sais faire des conversions convenable?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sais faire des conversions convenable??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns'N'Gobboz :: hobbie :: modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser