Clyon Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : rungis (94150) Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: patrouilles Dim 6 Avr - 21:42 | |
| je trouve les patrouilles pas mal et je pense que ce serait pas mal d'en faire de temps en temps car c'est bcp plus court qu'une bataille rangée (on en a jamais fini, sauf ce mémorable massacre des EN par mes élégants eldars fais pas la tête asdrubael )
Dernière édition par Clyon le Mer 7 Mai - 23:27, édité 1 fois | |
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Clyon Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
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| Sujet: Re: patrouilles Dim 6 Avr - 22:14 | |
| Limitations d'armées - Chaque armée ne doit pas faire plus de 400pts.
- Vous devez avoir au moins un choix de troupes.
- Vous pouvez avoir un choix de QG, mais pas plus.
- Vous pouvez dépensez les pts restants dans n'importe quelle section de l'armée.
- Aucune figurine ne peut avoir plus de 2 PV.
- Les persos. spéciaux sont interdits.
- Les sauvegardes de 2+ de tout type sont interdites.
- Les véhicules dotés d'une valeur totale de blindage (Blind. avant + 1x Blind. flancs + Blind. arrière) de 33 ou + sont interdits.
- Les armes d'artillerie sont interdites (ranges ce basilisk, haker).
- Les parties sont livrées selon les règles de patrouilles.
- (Les parties sont livrées sur une table d'1,20x1,20m.)
Dernière édition par Clyon le Sam 24 Mai - 15:37, édité 1 fois | |
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Clyon Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
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| Sujet: Re: patrouilles Dim 6 Avr - 22:29 | |
| Combat de patrouilles DEPLOIEMENT1 Les deux joueurs jettent 1D6: celui qui obtient le + haut résultat choisit sa zone de déploiement. Les unités doivent être placées à - de 12 pas d'un bord de table. Celui qui a obtenu le meilleur résultat déploie l'une de ses unités, puis l'ennemi fait de même: les deux joueurs alternent le placement jusqu'a que la totalité de leur armée soit sur la table. 2 Les deux joueurs jettent 1D6: le plus haut résultat choisit s'il joue en 1er ou en 2ème. REGLES SPECIALESInfiltrateurs, Points de VictoireDUREE DE LA PARTIE: 6 tours OBJECTIFSChaque joueurs doit tenter d'éliminer l'ennemi sans subir trop de pertes. Le joueur ayant le plus grand nombre de points de victoire remporte la partie. | |
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